Centre de dépistage COVID-19

14-septembre-2018

8 août 2020

COMMUNIQUE DE PRESSE

« Un Centre de dépistage COVID-19 au Centre Hospitalier Paul Martinais de Loches »

Ouvert le lundi 25 mai, le Centre hospitalier de Loches propose, sur rendez-vous, la réalisation de tests RT-PCR et/ou de sérologies.

Ce service de dépistage est gratuit. Il se situe en dehors des urgences et des services de soins, de manière à sécuriser les personnes. Il est situé dans un bâtiment annexe juste à l’entrée de l’hôpital sur la gauche avec un accès et un circuit extérieur.

Il accueille une personne à la fois avec le port du masque obligatoire, la réalisation d’une hygiène des mains et le respect de la distanciation en vigueur.

Les tests COVID-19 se font uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi (9h30-12h et 13h30-16h30).

Le prélèvement s’effectue avec ou sans ordonnance.

Le nom de votre médecin traitant et votre numéro de sécurité sociale vous seront demandés.

Pour prendred RENDEZ-VOUS, merci de téléphoner au 02 47 91 31 11 aux heures indiquées ci-dessus.