Le CH de Loches : la prise de rendez-vous en ligne

Le Centre Hospitalier Paul Martinais de Loches a lancé la prise de rendez-vous de consultations par internet. Ces prises de rendez vous ne sont possibles actuellement uniquement pour les consultations de gynécologie et tabacologie de Madame le Docteur JAN. Ce dispositif pourra par la suite être étendu à d’autres consultations.

Le patient aura accès 24h/24 et 7j/7 à l’agenda du médecin à partir du site internet du Centre Hospitalier Paul Martinais de Loches (www.ch-loches.fr), ou du site www.keldoc.com, ou encore à partir de l’application mobile Keldoc. Il pourra ainsi prendre rendez-vous, parmi les plages horaires disponibles, sur le créneau qui lui convient le mieux.

La confirmation du rendez-vous se fera par email et par SMS, tout comme le rappel la veille de la date choisie, ce qui permettra, le cas échéant, d’annuler la consultation directement depuis le SMS de rappel.

Ce projet s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité d’accueil du patient et un élément de modernisation de l’image de l’hôpital.